Pour diminuer les contacts nous mettrons une équipe en place pour les dépannages à distance afin de restreindre les interventions à domicile et en magasin.

Nous vous prions de prendre contact de préférence par e-mail afin d’être recontacté par un technicien dans les plus brefs délais.

Pour cela, voici la démarche à suivre:

  • Télécharger et installer le logiciel Anydesk (Logiciel nous permettant de réaliser les dépannage à distance)

Puis cliquez sur le bouton Télécharger maintenant

Cliquez sur le fichier qui vient d’être téléchargé. Suivez les étapes d’installation en cliquant sur Accepter et mettre à jour.

Puis cliquez sur Démarrer pour finaliser l’installation

Sur la gauche de l’écran, il y aura une suite de chiffre. Il s’agit de l’identifiant de votre machine. Communiquez cet identifiant à nos techniciens par email (boulogne@sos-depanordi.fr), en précisant le motif de votre demande de dépannage.