Pour diminuer les contacts nous mettrons une équipe en place pour les dépannages à distance afin de restreindre les interventions à domicile et en magasin.
Nous vous prions de prendre contact de préférence par e-mail afin d’être recontacté par un technicien dans les plus brefs délais.
Pour cela, voici la démarche à suivre:
Télécharger et installer le logiciel Anydesk (Logiciel nous permettant de réaliser les dépannage à distance)
Cliquez sur le fichier qui vient d’être téléchargé. Suivez les étapes d’installation en cliquant sur Accepter et mettre à jour.
Puis cliquez sur Démarrer pour finaliser l’installation
Sur la gauche de l’écran, il y aura une suite de chiffre. Il s’agit de l’identifiant de votre machine. Communiquez cet identifiant à nos techniciens par email (boulogne@sos-depanordi.fr), en précisant le motif de votre demande de dépannage.
Start typing to see products you are looking for.
Paiement 3 à 36 fois possible.
Jusqu'à 10 fois sans frais Ignorer